A 44 ans, elle allaite son chien depuis deux ans.

  • 06/12/2013
  • Source : metronews.fr
Une mère de famille californienne donne le sein à son chien, et se sent enfin "pleinement mère". Bizarre, vous avez dit bizarre ?

Alors, allaiter ou pas ? Jusqu'à quel âge ? Telles sont les questions que se posent nombre de jeunes mères. Visiblement, pour la californienne Terri Graham, 44 ans, ce genre de questions n'a pas vraiment lieu d'être. Le site Aufeminin.com rapporte son histoire, confiée au magazine Closer UK : voilà deux ans que Terri allaite Spider, le carlin de sa fille. Terri a deux enfants, qu'elle n'a jamais pu nourrir au sein.

Terri se fiche du regard des autres
Alors aujourd’hui, à présent qu’elle peut enfin nourrir au sein, et qu'elle n'a plus d'enfant en bas âge, elle fait profiter le toutou de sa poitrine nourricière. Et avoue être soulagée de pouvoir "se sentir une mère à part entière"…

Tout le monde la prend pour une dingue, mais qu'importe pour Terri, qui se fiche bien du regard des autres. L'histoire ne dit pas si, comme certains maîtres, Terri porte son carlin en écharpe ou pratique le cododo. Et la place du père, dans tout ça ?