A 18 ans, elle donne son bébé à un toxico pour retrouver sa vie d’adolescente

  • 21/10/2014
  • Source : blogs.sudinfo.be
Desiree Ann-Marie Cozzini (18 ans) a le sourire sur sa photo d’identification judiciaire. Pourtant, il n’y a pas de quoi se réjouir quant à son avenir. Maman d’un petit garçon âgé de 16 mois, elle a trouvé une solution radicale pour retrouver sa vie insouciante d’adolescente.

 La jeune femme qui habite dans la banlieue de Saint Louis a signé des documents illégaux où elle reconnaît à une toxicomane notoire le droit d’élever son fils. Desiree Cozzini y précise qu’elle veut pouvoir vivre l’existence d’une adolescente normale.

La maman de substitution n’est pas irréprochable. Au chômage et sans domicile fixe, elle a perdu la garde de ses propres enfants. Elle consomme de l’héroïne quotidiennement.
 
Desiree Cozzini a changé de numéro de téléphone pour empêcher la nouvelle mère de son fils de la contacter si elle changeait d’avis. Bizarrement, elle a téléphoné à la police pour signaler l’enlèvement de son enfant par cette femme. Lors de l’interrogatoire, les agents ont découvert une pipe pour fumer la drogue dans le sac à main de l’adolescente.