A 14 ans, elle poignarde 30 fois son "ingrate" de petite sœur.

  • 24/01/2014
  • Source : faitsdivers.blogs.sudinfo.be
Dans l’Illinois, une adolescente, âgée de 14 ans, est en prison pour le meurtre sauvage de sa petite sœur (11 ans). Elle lui reprochait son ingratitude.

A la suite d’une dispute la veille, l’adolescente dont l’identité n’a pas été révélée s’est levée vers 7h50 du matin après le départ de sa mère. Elle est descendue à la cuisine et s’est saisie d’un couteau. Parvenue dans la chambre de sa petite sœur, elle l’a poignardée à trente reprises à la poitrine, au cou et aux bras en hurlant que celle-ci n’appréciait pas tout ce que sa grande sœur faisait pour elle. La semaine précédente, l’adolescente avait cuit le souper six jours de suite et avait pris en charge plusieurs tâches ménagères.

Après avoir tué sa sœur, la jeune meurtrière a nettoyé les traces de sang et a téléphoné à sa mère. Lors de la conversation, elle a raconté qu’elle s’était réveillée en entendant les cris de sa petite sœur. Elle avait vu un homme l’attaquer. Il l’avait menacée avant de prendre la fuite. La mère lui avait dit de prévenir immédiatement la police. A l’arrivée des agents, l’adolescente attendait tranquillement à la porte.

Son alibi n’a pas tenu longtemps. La victime avait dans la main ses cheveux arrachés. De plus, l’alarme du réveil avait sonné avant l’heure présumée de l’attaque sanglante. Toutes les informations ici.