40 couteaux retirés du ventre d'un mangeur de métal (Photos)

  • 03/02/2017
  • Source : Lebabi.net
Un indien, accroc à manger du métal, en particulier des couteaux, a dû subir une opération chirurgicale à haut risque. Les chirurgiens ont enlevé 40 couteaux de ses entrailles.

L'opération qui a duré plus de cinq heure a été extrêmement difficile et risquée car toute erreur pouvait causer la mort de l'homme. Le patient, un homme de 42 ans a une dépendance à avaler les metaux en partuclier les couteaux. Il a été ressorti de son ventre des couteaux pliés ou déplié, certains mésuraient jusqu'à 17 cm de long.

"En 20 ans de chirurgie, je n'ai jamais vu quelque chose comme ça..." a affirmé le chirurgien, responsable de l'opération qui soutient que le patient a un trouble mental très rare qui n'a pas encore été publié dans un journal médical international.

Le patient a declaré qu'il ne sait pas pourquoi ,mais qu'il a tenté une fois, il a apprécié le gout et depuis il est devenu accroc à avaler des métaux au même titre qu'un accroc à l'alcool mais a affirmé qu'il est une nouvelle personne après son opération et qu'il n'envisage plus d'avaler des métaux.

"Mange des épinards si tu sens que tu a envie de manger des metaux" lui a conseillé le chirurgien.