La phase de groupes de la Ligue des Champions

Les premiers tours de la Ligue des champions ont été très intéressants et spectaculaires. En plus des résultats escomptés, les fans ont vu un match tremblant de la part de certains clubs forts.


Le recordman de la Ligue des Champions dans le nombre de trophées remportés est le "Real Madrid" qui a très mal commencé, ainsi que le champion en titre "Liverpool", a incertainement commencé le tournoi.

Mais le combat le plus spectaculaire est le match de la "Bavière" contre le "Tottenham" au nouveau stade de Londres. Le superclub de Munich a battu son adversaire avec le score 7-2 et a sérieusement déçu son opposant, qui a été pris dans une mauvaise passe non seulement en Ligue des champions, mais aussi en championnat anglais. "Tottenham" a également quelques problèmes avec le bon jeu des concurrents du groupe B "l’Étoile rouge de Belgrade" et de "l'Olympiacos", il sera donc extrêmement difficile pour le finaliste de l'an dernier d'accéder aux séries éliminatoires.

Mais c'est le début de la Ligue des Champions, et le développement le plus intéressant des événements est encore à venir. Dans chaque groupe, la lutte ne fait que commencer, bien que les favoris et les outsiders émergent déjà.

Les principaux prétendants à la victoire en Ligue des Champions sur fscore.fr

Avant le tournoi, les experts ont donné les meilleures chances pour les médailles d'or à "Manchester City", le "Barcelone", la "Juventus" et la "Bavière". De ces quatre meilleurs clubs, tous sont en pleine forme, et le meilleur de tous est l’équipe de Munich, qui a un grand désir de gagner le championnat.

Sur fscore.fr vous pouvez suivre les matchs enligne, ainsi que consulter des statistiques et autres informations intéressantes. Les candidats au titre du champion sont les suivants:

1.      "PSG" - Neymar n'a pas bougé, Kylian Mbappé joue de mieux en mieux à chaque match et si les blessures des leaders n’empêchent pas, les Parisiens seront parmi les favoris.

2.      Il y a longtemps que la "Bavière" de Munich n'a pas remporté le principal tournoi européen et l'équipe forte de cette année a de grandes chances de remporter l'or.

3.      "Barcelone" - le nombre d'étoiles dans l'équipe catalane est frappant, mais au cours des dernières saisons, il est catastrophiquement difficile pour l'équipe de jouer des matchs importants à l’éxterieur, ce qui lui a coûté la finale du club et les victoires possibles.

4.      "Manchester City", l'entraîneur Josep Guardiola, a décrit la Ligue des champions comme le tournoi le plus important de la nouvelle saison pour l'équipe.

Outre les super clubs mentionnés ci-dessus, il ne faut pas oublier la puissante "Juventus" avec Cristiano Ronaldo, le champion en titre "Liverpool" et "l'Ajax", qui n'a pas pu se qualifier pour la finale de l'an dernier.

Sur le site fscore.fr chaque fan peut voir les informations qu'ils ouhaite et mettre en avant les matchs par lui-même.

La Ligue des champions est un tournoi imprévisible, et en phase de groupes, comme dans les séries éliminatoires, il peut y avoir assez de sensations.