Une très bonne nouvelle pour la  Côte d'Ivoire et pour l'Afrique entière

Désormais, lecteurs, étudiants, enseignants, entrepreneurs, politiques, politologues et libraires ont une référence, le livre de l’écrivain KOUA Brou Jacques.


Intitulé “politique de coopération Europe-Afrique : cas de l’Espagne-Guinée Equatoriale” paru en France le 20 avril 2019, le livre est en sagacité en ce moment dans los officines.

Achetez le livre en ligne ici  - En Cote d'ivoire, contactez-nous au +225 08 60 60 04

Fidèle à sa tradition intellectuelle, l’écrivain ivoirien KOUA Brou Jacques vient d’ouvrir la première porte aux jeunes essayistes d’Afrique francophones en langue espagnole. C’est un poids lourd pour la littérature ivoirienne, une fierté pour l’Afrique, singulièrement pour la Côte d’Ivoire mais et surtout pour l’Europe. Ce livre fait objet d’une lutte efficace et tranchante contre la pauvreté.

L’auteur explique à travers son livre que “l’impossible n’existe pas. L’impossible, c’est tout simplement la limite morale que l’on se fixe”. Il est vrai qu’il est difficile de trouver une définition satisfaisante au mot coopération mais il n’est pas impossible de savoir que nous coopérons inéluctablement avec nos pairs, où qu’ils soient, blancs comme noirs, jaunes comme rouges.

La flamme de l’écriture du Leader, journaliste, enseignant et coach-motivateur KOUA Brou Jacques remonte depuis ses études secondaires avec son bouquin “l’espagnol en 72h” réalisé en 2003.

Le prochain livre ”les plaies de l’amour”, roman qui nous transporte dans un voyage en navire sur la planète amour où la douleur, les pleurs et l’espoir seront les véritables compagnons du lecteur, nous confiait Hedna Editions, son éditeur en Haute Bretagne, France.