Safarel Obiang dédie un clip à la culture chinoise et se fait recevoir par l’ambassadeur de Chine : Des ‘’Chinois’’ en colère

  • 11/05/2021
  • Source : Linfodrome
Safarel Obiang qui a dédié son nouveau clip ‘’Chara dance’’ à la promotion et valorisation de la culture chinoise a été reçu en audience par l’ambassadeur de Chine en Côte d’Ivoire. Toute chose qui ne plait pas aux ‘’Chinois’’ de DJ Arafat qui décrient l’opportunisme de Safarel.

Safarel Obiang a sorti depuis le 09 mai 2021 un nouveau single ‘’Chara dance’’ qui se comporte déjà très bien en totalisant 129173 vues sur Youtube. Ce single dont le clip est exclusivement dédié à la culture chinoise au plan vestimentaire a même attiré l’attention de l’ambassadeur de Chine en Côte d’Ivoire qui a accordé ce jour une audience à l’artiste.

« Les Kamoraciens, bonne nouvelle. Nous avons été reçu ce matin en audience à l'ambassade de la Chine, où nous avons été félicité pour le clip ‘’Chara dance’’. De grands projets sont en cours. Tout ça grâce à vous mes fanas. Merci pour tout », a rapporté Safarel Obiang sur sa page Facebook.

Si toute cette effervescence semble plaire à Safarel Obiang et son équipe, ce n’est pas le cas chez les ‘’Chinois’’ de DJ Arafat qui voient en lui un opportuniste qui veut s’attirer les bonnes faveurs des fans du défunt ‘’président de la Chine’’.

Pour eux, Safarel a toujours lorgné les ‘’Chinois’’ de DJ Arafat depuis la mort de leur ‘’président’’. C’est pourquoi estiment-ils que le choix de Safarel de consacrer son clip exclusivement à la culture chinoise n’est pas fortuit. D'où leur colère à l'endroit de Safarel Obiang.