Présidence FIF : Drogba prêt à jeter l’éponge, son curieux message à ses fans

  • 06/08/2020
  • Source : Avec Autre Presse
Didier Drogba qui n’a pas pu obtenir le parrainage de l’AFI dont il est le vice-président va-t-il se retirer de la course à la présidence de la FIF ?

Didier Drogba avait-il réellement connaissance du milieu du foot ivoirien ? S’est-il exonéré de certaines choses en pensant que seuls son nom et son aura en Côte d’Ivoire pouvaient suffire à fédérer autour de lui ? Est-il vraiment bien entouré ? Diriger une fédération, c’est comme entrer en politique, les coups bas peuvent pleuvoir sans discontinuer.

En très mauvaise posture, Didier Drogba n’a plus qu’une infime chance d’être en mesure de présenter un dossier de candidature complet pour l’élection présidentielle à la Fédération ivoirienne de football (FIF) avant samedi.

Lundi 27 juillet 2020, l’ancien joueur de Marseille et de Chelsea, qui a peu de chances de  pouvoir se présenter à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF) a lancé un twitte, une manière pour Drogba d’admettre son échec ?, «L’échec n’est pas fatal, le succès n’est pas final, c’est le courage de continuer qui compte. Bonne semaine à tous.»