Maitre Gims, Fally Ipupa, Davido, Koffi Olomidé, Sidiki Dabaté, Toofan… attendus aux obsèques de Dj Arafat

A l’occasion des obsèques de DJ Arafat, décédé le 12 aout dernier, plusieurs stars mondiales de la musique sont annoncées à Abidjan pour rendre un dernier hommage à leur confrère.


Sont ainsi prévus pour la veillée artistique prévue se tenir ce vendredi 31 aout 2019, l’artiste français maitre Gims, les congolais Fally Ipupa et Koffi Olomidé, les nigérians Davido et J. martins, le malien Sidiki Diabaté, les togolais Toofan, et bien d’autres.

L’annonce a été faite ce vendredi 23 aout, par le responsable de la cellule artistique Chico Lacoste, lors d’une conférence de presse du comité d’organisation.

« Nous attendons encore d’autres confirmations. Au niveau local, nous avons demandé à tous les artistes de Côte d’Ivoire de venir rendre un dernier hommage à DJ Arafat » a-t-il ajouté, en promettant « donner un temps de micro à chacun pour pouvoir s’exprimer. »

Pour les dispositions pratiques, Chico Lacoste a rappelé que le stade Félix Houphouët Boigny sera ouvert à 10h. « A 16h, nous démarrons avec les animations, les vidéos de l’artiste et les DJ qui vont faire le show. Les prestations artistiques se dérouleront de 18h à 6 ou 7h du matin. » 

L’inhumation est prévue pour le samedi 31 aout au cimetière de Williamsville, ouvert pour l’occasion.

DJ Arafat, de son vrai nom Houon Ange Didier n’a cessé de recevoir les hommages du monde entier depuis son tragique décès. 

Ahopol