LONACI-PMU : Deux joueurs remportent 26 millions Fcfa

Après la remise de 33 millions de Fcfa à deux gagnants le 1er août, c’est avec beaucoup de joie que le Directeur Général de la Loterie Nationale de Côte d’Ivoire, M. Dramane Coulibaly, a procédé, le vendredi 16 août 2019 au siège de la société à Marcory, à une remise de chèques d’un montant cumulé de plus de 26 millions Fcfa à deux autres parieurs qui ont fait confiance à la LONACI.


Armande G., après avoir misé 4200 Fcfa, a remporté un total de gains de 12. 832. 000 Fcfa sur la cagnotte de 8. 345. 300 Fcfa mise en jeu sur l’ordre du Quinté de la course National 1, le 12 août dernier. 

Bernard A. a quant à lui gagné 14. 024.900 Fcfa après avoir misé 9000 Fcfa sur la cagnotte de 21. 32. 000 Fcfa mise en jeu le 8 août dernier, sur l’ordre du Quinté de la course National 1. L’heureux gagnant s’est fait représenter par sa fille. 
Le Directeur Général n’a pas caché sa joie de remettre des chèques à des dames. 

‘’Vos deux présences nous réjouissent particulièrement en ce sens qu’elles donnent un signal fort, en montrant que le PMU n’est pas uniquement réservé aux hommes. En effet, vous êtes de plus en plus nombreuses à participer à nos jeux et à remporter des lots importants. Je vous invite à persévérer’’, a-t-il indiqué.
M. Dramane Coulibaly a rappelé qu’au 1er semestre de cette année, la société nationale des jeux a distribué plus de 52 milliards Fcfa de gains à ses joueurs pour l’ensemble de ses produits. 

Par ailleurs, il faut rappeler que la Lonaci est investie d’une mission sociale et se trouve donc au cœur d’un vaste système où la solidarité est de mise.

‘’ Dès le premier franc misé à nos jeux, ce divertissement se transforme en source de bien-être pour la communauté. Parce que, sans ces paris anonymes, la LONACI n’aurait pas les ressources nécessaires pour voler au secours des populations qui ont en extrêmement besoin. Donc, nos succès dans l’accomplissement de cette noble mission, sont aussi les succès de nos joueurs. Ils sont notre raison d’être’’, a-t-il conclu.