Ligue des champions (5ème journée) : L’Asec Mimosas se relance grâce à son succès devant le WAC de Casablanca

L’Asec Mimosas a réussi une belle opération, en battant (2-0) la formation du Wydad Athlétic club (WAC) de Casablanca, lors de la 5ème journée de la ligue des champions disputée, le samedi 9 mars 2019, au Stade Félix Houphouët Boigny.


L’Asec Mimosas peut garder le sourire, après sa victoire (2-0) enregistrée, le samedi 9 mars 2019, lors de la 5ème journée de la ligue des champions face au Wydad Athlétic club de Casablanca. Les deux buts des Mimosas ont été inscrits par Ahmed Touré aux 68ème et 89ème minutes.

Après une domination stérile en première mi-temps, l’équipe ivoirienne s’est montrée très appliquée par la suite. Et Ahmed Touré (1-0, 68è) a délivré les supporters avant de corser l’addition (2-0, 89è), juste avant le terme du temps règlementaire.

Avec cette victoire, l’Asec Mimosas peut entretenir l’espoir d’une qualification en quart de finale, en attendant son déplacement au Nigeria, pour affronter le Lobi Stars, le samedi 16 mars 2019, lors de la 6ème et dernière journée des matches de poule de la ligue des champions.

 

Adolphe Angoua