Le curieux message de Mabri aux Ivoiriens : « il doit comprendre que jamais il n’aurait pu échapper »

  • 24/11/2020
  • Source : Autre Presse
Mabri, porte-parole par intérim du Conseil National de la Transition (CNT) a adressé ce 20 novembre 2020, un message aux Ivoiriens.

« Si une chose atteint l’Homme, il doit comprendre que jamais il n’aurait pu échapper à cette chose. Et si une chose ne vient pas à lui, il doit comprendre qu’elle ne lui était pas destinée. Une fois qu’il a compris cela et qu’il l’a accepté, l’homme peut enfin atteindre la paix intérieure.« Dieu n’impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité… » (Coran 2:286)Agréable saint vendredi à toutes et à tous,  » a lancé Mabri, porte-parole par intérim du Conseil National de la Transition (CNT).

Rappelons que le président de l’Union pour la démocratie et pour la paix en Côte d’Ivoire (UDPCI) Albert Toikeusse Mabri, membres du Conseil national transition ( CNT), un organe dit de transition créé par l’opposition ivoirienne, est « activement recherché » dans le cadre d’une enquête ouverte par la justice ivoirienne pour complot contre l’autorité de l’État et l’intégrité du territoire national.