Le coach d’Aston Villa dévasté par la blessure de Jonathan Kodjia

  • 17/05/2017
  • Source : linfodrome.com
L’entraîneur d’Aston Villa, Steve Bruce, est meurtri par la blessure de l’international attaquant ivoirien Jonathan Kodjia. Il l’a fait savoir dans les medias.

Le manager d’Aston Villa, Stephen Roger Bruce dit Steve Bruce est dévasté par la blessure de Jonathan Kodjia. Le technicien anglais l’a fait savoir sur les réseaux sociaux. Il décrit la longue période d’indisponibilité de l’attaquant ivoirien comme « une nouvelle dévastatrice » : « La blessure de Jonathan est une nouvelle dévastatrice. Il a eu une si bonne saison. C’est un coup sévère», a dit Steve Bruce.

Le technicien anglais a levé un coin du voile sur la durée d’indisponibilité de Kodjia : « Ils me disent que c’est 3 à 4 mois d’indisponibilité dans le meilleur des cas, sinon c’est 6 mois », a indiqué Steve Bruce.

Le fait de penser au groupe privé de Kodjia lui donne l’insomnie et le perturbe énormément : « Nous sommes absolument éviscérés pour Jonathan. Il faisait partie des plans d’été et de la future saison, en raison de la saison qu’il a eue. C’est difficile, mais malheureusement dans le football, il faut compter avec les blessures. C’est un coup dur, mais nous souhaitons une reprise rapide pour lui », a dit Steve Bruce...