Le Chef de l’Etat a eu un entretien avec une délégation ministérielle ghanéenne

  • 23/07/2020
  • Source : Présidence
Le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, s’est entretenu, ce mercredi 22 juillet 2020, avec une délégation ministérielle ghanéenne conduite par Mme Shirley Ayorkor BOTCHWAY, Ministre des Affaires Etrangères du Ghana.

Cette délégation, qui comprenait également l’Imam principal de Kumasi (captiale de la Région d’Ashanti), est venue présenter les condoléances du Président ghanéen au Chef de l’Etat, au Gouvernement et au peuple ivoiriens, et formuler des prières pour le repos de l’âme du Premier Ministre Amadou GON COULIBALY.

La Ministre ghanéenne des Affaires Etrangères a rendu un vibrant hommage au Premier Ministre Amadou GON COULIBALY, un homme d’Etat apprécié dans la sous-région et sur le continent africain.

Elle a relevé les liens étroits entre la Côte d’Ivoire et le Ghana, et réitéré la solidarité du peuple ghanéen à l’endroit du peuple ivoirien dans cette période difficile.
Notons que le Ministre d’Etat, Ministre de la Défense, M. Hamed BAKAYOKO, le Ministre des Affaires Etrangères, M. Ally COULIBALY, et le Ministre de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation, M. Sidiki DIAKITE, ont pris part à cet entretien.



Publicité instruments de Musique