La commune de Yopougon accueille un festival de culture urbaine et d’humour

Le Bock festival 2018, l’évènement de la promotion de la culture urbaine et de l’humour en Côte d’Ivoire, organisé par la société de limonaderie et de brasserie de Côte d’Ivoire (SOLIBRA) aura lieu au stade de la BAE de Yopougon du 29 au 02 novembre, après Bouaké et San-Pédro.


Lors de ce festival, il est prévu un concert de l’artiste ivoirien, Meiway, le créateur du Zoblazo, samedi, avec le Zogang au grand complet après un long moment d’absence sur scène en Côte d’Ivoire.

Le public vibrera, tous les jours, au son de tous les genres musicaux à savoir le Coupé décalé, le Rap, le Zouglou, le Reggae à cette fête sous la conduite de Dj Mulukuku.

Jeudi, le fils de Jah, Kajeem, livrera un concert live aux férus du Reggae après le passage de Vital la patronna, et de Rythmique. Cette même soirée, le public « ira à Gagnoa » avec Magic Diesel. Le duo zougloutique Yodé & Siro prestera également en live, vendredi, sans oublier les passages d’Erick Sakre, de DJ mix, et de Dj Kedjevara qui a créé l’émeute à San-Pedro lors de la 2e étape du Bock Festival.

Samedi, ce sera autour de Venom Cascadeur, les Pros du zouglou et le créateur du Tchin tchin, Safarel Obiang d’enjailler le public en première partie du concert de Meiway. Le groupe Révolution clôturera cette 10e édition, dimanche avec Zouglou Makers, Stelair, Ariel Sheney, TNT. Après la danse, l’humour sera aussi à l’honneur avec Ramatoulaye, Bony la merveille, Willy Dumbo et EnK2K.

La fête de la bière est comparable au ‘’Black Friday’’. Les consommateurs pourront déguster les bières fraîches à des tarifs exceptionnels. La sécurité a été mise en place pour recevoir les milliers de personnes qui participeront à ladite fête, explique-t-on.