Incendie à Prima de ce mercredi : Un employé accuse...

  • 13/02/2019
  • Source : Linfodrome
Dans l'incende qui a ravagé, le mercredi 13 février 2019, le supermarché Prima, un employé a accusé les propriétaires dudit supermarché, pour avoir fait des simulations de gestions d'incendie quelques semaines plus tôt.

Avant cet incendie qui a causé d’importants dégâts matériels, une source évoque que des simulations de gestion d’incendies ont été faites dans ce centre commercial il y’ a environ trois (03) semaines. « Il y’a trois (03) semaines, les patrons ont initié les vigiles et les employés à l’extinction d’un incendie. », a dit un employé de Prima center qui a requis l’anonymat. Selon ce témoin oculaire, l’incendie de ce jour soulève beaucoup d’interrogations. En effet, l’employé trouve suspect le fait qu’un incendie se produise trois (03) semaines après des exercices de simulation d’incendie.

« Il y’ a deux à trois semaines que les propriétaires ont initié les vigiles et certains employés à l’extinction d’un incendie. Et brusquement aujourd’hui un incendie survient seulement trois semaines après les exercices.», a martelé notre source. Selon ce dernier, cet incendie pourrait être orchestré par les responsables du centre commercial. Et ce, en vue de percevoir une manne financière importante de la part de l’assurance. « Les choses ne sont pas claires dans cette affaire. L’incendie arrange les propriétaires puisqu’ils sont assurés », a dit notre témoin.

Linfodrome a approché les responsables pour en savoir un peu plus sur les circonstances de cet incendie. Mais ces derniers ont refusé de s’exprimer sur le sujet.

Nous y reviendrons !

                                                                                      

Maxime KOUADIO