Haute couture :

La diva de la musique mandingue, Affou Kéïta, a été l'égérie de la collection diamant de la maison de couture prestige couture à l’occasion du défilé de mode de présentation de ladite collection au grand public ce samedi 14 septembre à Abidjan.


Selon Salimata Koné épouse Karamoko, promotrice, « Le diamant est la reine des pierres précieuses. Pour le mettre en valeur, il nous fallait une reine, et nous avons opté pour la diva de la musique mandingue » justifie-t-elle.

En ce qui concerne la collection, " diamant ", c'est la 9e collection de cette maison de couture. Ce sont des tenues faites dans du basin de qualité supérieure, avec des garnitures exportées de Dubaï.

Ce sont des tenues de soirées et autres tenues pour événements ordinaires qui ont arraché de chaudes acclamations du public.

La promotrice a saisi cette occasion pour inviter les femmes à oser, à entreprendre : « J'étais secrétaire de direction dans un ministère pendant 6 ans. Après j'ai décidé de quitter mon job pour ma passion, la mode. Avec 700.000f comme fond de roulement, 7 ans après, j'ai un capital de 20 millions de FCFA. »