Éliminatoire mondial 2022: les ivoiriens félicitent Gervinho et accusent Serge Aurier

  • 12/10/2021
  • Source : Linfodrome
Après la difficile victoire des éléphants contre le Malawi pour la 4 ème journée de l'éliminatoire mondial 2022, les supporters ivoiriens sont montés au créneau. Yao Kouassi Gervais dit Gervinho a été élu l'homme du match. Tandis que son coéquipier le capitaine Serges Aurier mis sur le banc des accusés.

S'il y a un joueur à féliciter pour le match qui a opposé Côte d'Ivoire au Malawi, c'est Yao Kouassi Gervais dit Gervinho ( Trabzonspor). Tel est l'avis des supporters que nous avons rencontré du côté de Yopougon ancien Bel air. " Gervinho est un grand joueur" a réagi l'un de ses admirateurs.

Même son de cloche pour ceux de la fédération ivoirienne de football. Dans leur ensemble, ils ont reconnu les efforts de Jaguar malgré son âge ( 34 ans). " Gervinho est comme le vin. Il se bonifie au fil des années" s'est manifesté un internaute.

Les réactions concernant la performance du capitaine ont convergé vers son inefficacité. Serges Aurier, nouveau sociétaire de Villarreal n'a pas été au plein de sa forme, selon les supporters. Lui qui avait réalisé une belle performance le match précédent, n'a pu retrouver ses marques. Au point de l'accuser, d'être le facilitateur du but marqué par le camp adverse.

La victoire acquise avec tant de peines, invite les éléphants à plus de travail.

Rappelons que La Côte d'Ivoire réalisé 2 contre 1 pour le Malawi. Buts inscrits par Nicolas Pépé et Franck Yannick Kessié.

 

Carlos DOGBA



Publicité instruments de Musique