Eléphants : Ghislain Konan sera opéré d’une hernie discale, adieu la CAN 2019 ?

  • 28/01/2019
  • Source : Linfodrome
L’international latéral gauche ivoirien du Stade de Reims, Ghislain Konan, sera opéré d’une hernie discale L5 gauche, le mercredi 30 janvier 2019, à l’hôpital parisien de la Pitié Salpêtrière. Son indisponibilité complète s’établit entre 3 à mois, a appris Linfodrome auprès du club français.

L’international latéral gauche ivoirien du Stade de Reims (Ligue 1 française), Ghislain Konan, passera sur la table d’opération, le mercredi 30 janvier 2019, à l’hôpital parisien de la Pitié Salpêtrière. « Touché au dos, Ghislain Konan sera opéré d’une hernie discale L5 gauche à l’hôpital parisien de la Pitié-Salpêtrière mercredi. », a publié le club français sur son site internet.

Le Stade de Reims précise que l’Ivoirien sera pris en charge par une référence du milieu médical. « Révélation du championnat dans son couloir gauche, le numéro 3 sera pris en charge par une référence du milieu médical, le Professeur Hugues Pascal-Moussellard, spécialisé dans la chirurgie de la colonne vertébrale. Son indisponibilité complète s’établit entre 3 et 4 mois. »

C’est un coup dur non seulement pour le club français, mais aussi pour les Eléphants de Côte d’Ivoire qui prendront part à la CAN en Egypte. C’est vrai que le sélectionneur Kamara Ibrahim pourrait le récupérer pour cette compétition, mais Ghislain ne sera indubitablement pas dans sa forme olympique pour le rendez-vous au pays des Pharaons.

 

Adolphe Angoua