Drame à Andé : Un professeur de philosophie tué à coups de gourdin par son meilleur ami, une source proche des faits raconte

  • 11/07/2020
  • Source : Linfodrome
Les populations d’Andé, localité située dans le Moronou, sont encore sous le choc du meurtre de KPV professeur de philosophie au collège Paul VI, qui aurait été assommé, le mardi 7 juillet 2020, à coups de gourdin par son collègue et ami CTH, professeur d’anglais dans ledit établissement.

Encore un autre drame à Andé. Après la découverte, le lundi 15 juin 2020, du corps sans vie de dame Gnomblé Félicité, dans la cour de l’église catholique Notre Dame de la Rédemption d’Andé, un fait tragique s’est produit, le mardi 7 juillet 2020, dans cette ville située dans le département de Bongouanou.

Cette fois-ci, les circonstances du drame sont un peu plus claires, selon « andepaysdor. org » qui rapporte le témoignage de MKL, membre de l’équipe administrative du collège Paul VI d’Andé. A en croire le témoignage de ce membre de l’équipe administrative rapporté par « andepaysdor.org », une rencontre de fin d’année scolaire avec tout le personnel administratif et enseignant dudit collège s’est tenue, dans la matinée du mardi 7 juillet 2020.

Mais constatant l’absence de son collègue et ami particulier CTH, professeur d’anglais dans ledit établissement, KPV, le professeur de philosophie, se rend à son domicile pour avoir de ses nouvelles. Il venait de prendre ainsi rendez-vous avec la mort. On le verra...Lire la suite sur Linfodrome