Des présumés commanditaires de l’attaque de délinquants à Yopougon Koweït mis aux arrêts

  • 28/07/2018
  • Source : AIP
Suite à une enquête policière, des présumés commanditaires de l’attaque de jeunes délinquants appelés « les enfants en conflit avec la loi » contre d’autres jeunes délinquants à Yopougon Koweït, ont été interpellés et mis aux arrêts, a appris l’AIP vendredi auprès de sources sécuritaires.

Sur une liste de sept individus déferrés en début de cette semaine au parquet figurent certians chefs d’orchestres de l’attaque des « enfants en conflit avec la loi » téléguidés par des dealers pour le contrôle d’un fumoir au , explique notre source, sans citer de noms.

Les autres dealers sont en fuite mais les agents de la police criminelle poursuivent toujours leur enquête pour mettre la main sur eux, ajouté la même source.

Pour rappel, la bagarre entre deux groupes de jeunes délinquants communément appelés « les enfants en conflit avec la loi » téléguidés par des dealers de la place, a fait jeudi 19 juillet deux morts et trois blessés par balles évacués au centre hospitalier universitaire (CHU) de Yopougon.