Crise à l’Africa Sports d’Abidjan : Le président Sidy Diallo (FIF) a rencontré Antoine Bahi

  • 27/07/2019
  • Source : Linfodrome
Le président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Augustin Sidy Diallo, a reçu, tôt le matin du jeudi 25 juillet 2019, à son domicile, Antoine Bahi, l’ancien président intérimaire de l’Africa Sports d’Abidjan.

Les lignes sont en train de bouger dans le dossier de l’Africa Sports d’Abidjan où deux camps sont en ce moment opposés. D’un côté le groupe conduit par Alexis Vagba, auquel le Fédération ivoirienne de football (FIF) a remis la lettre d’engagement de l’équipe, en vue de la saison 2019-2020. De l’autre, le camp conduit par Antoine Bahi qui a assuré l’intérim lors de la suspension du premier nommé, marginalisé par l’instance fédérale.

Selon des sources concordantes, Antoine Bahi a été reçu, le jeudi 25 juillet 2019, par Augustin Sidy Diallo à son domicile. Le dirigeant de l’Africa Sports d’Abidjan était en compagnie de son secrétaire général. Il s’est agi pour le président de la FIF de tenter de trouver une solution à la crise qui secoue le club vert et rouge et qui risque d’être préjudiciable aux Aiglons, à quelques jours du début de la Ligue 1...