Côte d'Ivoire: l'ONI ouvre un ''call center'' pour se rapprocher davantage des pétitionnaires

  • 27/03/2018
  • Source : APA
L'Office national d'identification (ONI), la structure en charge de l'identification des personnes physiques et de l'état civil en Côte d'Ivoire, a ouvert lundi un centre d'appel (Call Center) pour se rapprocher davantage des pétitionnaires.

« Rapprocher davantage les populations de l'ONI par une information claire et précise sur leurs préoccupations. C'est l'un de nos objectifs en mettant à leur disposition un call center», explique une note d'information de cette institution transmise lundi à APA.

Ce centre d'appel, ajoute la même source, répond également  au souci «d'améliorer la qualité d'accueil et d'écoute des pétitionnaires,  de les informer sur les produits de l'ONI et les documents requis à leur production et sur l'état de leurs demandes de titre d'identité».

 Quatre conseillères  clientèles répondront aux usagers qui appelleront sur cette ligne du call center  (20-30-79-40), souligne la note précisant que ce centre d'appel est ouvert de 8 heures à 16 heures. «C'est un cadre que l'ONI offre aux pétitionnaires pour poser toutes leurs préoccupations », conclut la note.

LB/ls/APA