Coronavirus/ Couvre-feu : La police nationale interpelle 43 individus

  • 13/04/2020
  • Source : Linfodrome
Pour la santé des Ivoiriens, la police nationale veille au respect du couvre-feu instauré par le chef de l’Etat ivoirien, Alassane Ouattara. Malheureusement, des individus trouvent encore le moyen de braver cette mesure. A cet effet, 43 personnes ont été interpellées à l’intérieur du pays dans la nuit de la célébration de la Pâque.

Dans la nuit du dimanche 12 avril 2020, 43 personnes ont été interpellées pour violation du couvre-feu. Ces individus ont tous été interpellés à l'intérieur du pays, nous renseigne la Direction de la police nationale. Par ailleurs, 17 personnes ont été assistées dont 10 pour assistance médicale, 04 pour assistance en entreprise de pompes funèbres, 02 pour dépannage de véhicules et une personne pour assistance à une fabrique de ciment.

Parmi ces personnes assistées, 14 proviennent de la ville d’Abidjan et 03 autres à l'intérieur du pays.

Dans cette nuit de Pâque, des engins ont été mis en fourrière à savoir six (06) motos à l'intérieur du pays. Il faut aussi noter l’enlèvement de quatre (4) corps pour décès naturel. Ces corps sans vie ont été enlevés chez eux à domicile.

Mélèdje Tresore