Concours administratifs 2018: Le Bounkani retirée de la liste des villes devant abriter l’organisation (Directeur régional)

  • 16/03/2018
  • Source : AIP
Le directeur régional de la Fonction publique du Bounkani, Djè Bi Mointi Bernard, a fait savoir jeudi, à l’AIP que cette région n’a pas été retenue pour l’organisation pratique des concours administratifs de l’année 2018.

La direction régionale de  la Fonction publique avait été partie prenant dans l’organisation des concours en 2017. Cependant, elle avait enregistré un nombre de candidatures jugé insuffisantes face aux moyens « colossaux » déployés par le ministère de tutelle pour l’organisation de ces concours dans cette région.

Et pour M. Djè Bi, ce sont là, les raisons qui motivent cet état de fait.  »Déplacer le personnel ainsi que le matériel d’Abidjan à Bouna pour ne serait-ce qu’ une poignée de candidats, cela coûte très cher à l’organisation », a-t-il  précisé.

Par ailleurs, il a annoncé que sa structure reste tout de même ouverte aux candidats qui souhaiteraient se faire assister dans l’inscription ou le paiement en ligne de  ces différents concours.

(AIP)

on/fmo