CAN 2019 : Blessé, Serge Aurier quitte l’Egypte pour l’Angleterre

  • 02/07/2019
  • Source : Linfodrome
Victime d’une blessure à la cuisse contre le Maroc, le capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Serge Aurier, a quitté, le lundi 1er juin 2019, l’Egypte pour l’Angleterre.

C’est le confrère en ligne mondialsport.net qui livre cette information. « Le capitaine des Eléphants (Serge Aurier : ndlr) a pris un vol pour Londres où il recevra des soins appropriés dans l’optique d’un retour avant les huitièmes de finale ».

Le confrère a fait savoir que le lundi 1er juillet 2019, après son entretien avec Canal +, Serge Aurier s’est envolé pour Londres. Et qu’avant de quitter l’Egypte, il a donné des nouvelles rassurantes sur l’évolution de sa blessure. « Elle est bonne, je suis allé trop vite en disant que c’était fini pour moi, il y a de grandes chances que je sois présent pour le 8ème de finale »

Avant de prendre le vol pour Londres, il est revenu sur la large victoire (4-1) de la Côte d’Ivoire devant la Namibie.

« Avant le match, j’ai dit à mes coéquipiers que ma plus grosse défaite, c’est de ne pas être avec eux. On savait que le match allait être difficile face à une équipe qui n’a encaissé que 2 buts sur les deux matches précédents (Maroc et Afrique du Sud : ndlr). Je me devais d’apporter mon soutien à mes coéquipiers. On savait que ça allait être un match difficile, nous avons rendu fiers les Ivoiriens »

 

Adolphe Angoua