Attaque de la gendarmerie de Songon: Le Blessé par balle opéré avec succès

  • 04/09/2017
  • Source : Fraternite Matin
La brigade de gendarmerie de Songon (route de Dabou) a été la cible de personnes lourdement armées, dans la nuit de samedi à dimanche.

Ces hommes, au nombre de cinq et encagoulés, à en croire des témoins sur place, ont ouvert le feu et blessé le maréchal des logis Gbakré M’Bo Venance.

Ce dernier, toujours selon des sources concordantes, revenait d’un kiosque où il était allé chercher à manger. Voyant des personnes étrangères dans l’enceinte de la brigade, il a voulu revenir sur ses pas pour se mettre à l’abri d’une éventuelle agression. C’est alors que l’un des hommes encagoulés a ouvert le feu, l’atteignant dans le dos. Après le départ de ce commando non encore identifié, il a été admis à la Polyclinique internationale Sainte Anne Marie (Pisam), pour y recevoir des soins.

Aux dernières nouvelles, il a subi une intervention chirurgicale. Ces derniers mois, plusieurs commissariats de police et brigades de gendarmerie du pays ont été la cible d’attaques de personnes armées non identifiées. Vivement que l’on mette le holà à cette situation!

Jules Claver AKA