Action Sociale : Mme Koné Marie-Laure (épouse du Maire Hien Sié) fait parler son cœur à la pouponnière d'Adiaké

  • 06/08/2017
  • Source : Lebabi.net
Les enfants de la Pouponnière ‘’Les Anges’’ d’Adiaké vont passer de plus encore une agréable 57ème Anniversaire de l’Indépendance de la Côte-d’Ivoire.

En effet, à deux jours de cet évènement historique, ces tous mignons à la charge de la Congrégation Italienne des Sœurs des Pauvres, ont été visités ce samedi 05 août par Mme Koné Marie-Laure, épouse du Député-Maire Hien Sié d’Adiaké, à l’occasion du festival Yélifê d’Adiaké organisé par Sié Ismaël, fils de Hien Sié. Accompagnée du Député suppléant d’Adiaké, l’Honorable Kouao Djadji Blaise également 2ème Adjoint au Maire Hien Sié, et d’une forte délégation, Mme Koné Marie-Laure a fait parler son cœur humain et de mère, en offrant plusieurs présents composés de vivres (sacs de riz, de cartons de pâte alimentaire…) et de non vivre… Pour l’épouse de Hien Sié, il est très nécessaire de penser à autrui. Notamment les enfants démunis qui ont besoin d’un farouche soutien. C’est pourquoi, sa délégation et elle ont pensé aux enfants de la ‘’Les Anges’’ d’Adiaké et à la ‘’Les Anges’’ d’Adiaké qui jours et nuits prend soin d’eux.

 Elle ne saurait rester en dehors de ces enfants sans faire un petit geste à leur endroit. D’où sa présence en ce lieu. Très émue du geste de l’épouse du Député-Maire Hien Sié et de sa délégation, la Première responsable de cette structure d’accueil, Sœur Honorine Edoukou, a dit au nom de ses collaboratrices être très heureuse du prestigieux geste combien de fois louable. Elle a adressé ses infinis remerciements à Mme Hien Sié, à l’Honorable Kouao Djadji Blaise et à toute la délégation qui ont eu un penchant pour les enfants à leurs charges. Il faut noter que la Pouponnière ‘’Les Anges’’ d’Adiaké compte environ 40 enfants dont l’âge varie entre 0 et 18 ans, avec un effectif d’employés d’environs 15 personnes

                                CYRUS BITI