Accident de circulation : Trois morts et de nombreux blessés

  • 17/04/2019
  • Source : Avec Autres Presses
Les dégâts matériels du grave accident de la circulation sont énormes. A côté des dégâts, on enregistre 3 décès et de nombreux blessés. Le choc était très violent. En témoigne l'image des carroseries des véhicules. Photo

Tafiré, ville située au centre-nord de la Côte d’Ivoire dans la région du Hambol, est en deuil.

Un véhicule de transport en commune de type "Masa" qui dessert faisait la ligne Tafiré-Bouaké est entré en collusion avec un camion remorque ce mardi 16 avril 2019.  L'accident a eu lieu aux  aux environs de Bamoro. Sur sa page Facebook,  l'information est donnée par le maire de Tafiré, Charles Sanga.  "En l’état actuel des informations en notre possession, il y a eu trois morts sur le champ dont deux jeunes de Tafiré", écrit le maire de Tafiré.

Selon lui, le choc a été violent. "Le Masa qui avait quatre personnes à bord est complètement décoiffé et broyé", a-t-il expliqué. Avant de souhaiter un prompt rétablissement aux blessés et une pensée pieuse pour les disparus.

Après avoir remercie la jeunesse de Tafiré à Bouaké qui promptement s’est rendue au chevet du blessé au CHU et à la morgue pour identifier les morts, le maire de Tafiré à lancé un appel à la prudence sur les routes de Côte d'Ivoire.