Aboisso: Une Ong chrétienne vient en aide aux sinistrés des inondations

  • 19/08/2018
  • Source : fratmat.info
L’Agence adventiste d’aide et de développement d’Afrique de l’ouest (Adra) a fait un don aux familles sinistrées des inondations d’Aboisso survenues le 18 juillet 2018.

Cette Ong de l’Église adventiste du 7e jour a fait don de vivres (sac de riz, pâtes alimentaires, huile) et de non-vivres (matelas) à 73 personnes. La cérémonie de réception dudit don s’est déroulée le vendredi 17 août 2018, à l’École primaire publique TP d’Aboisso en présence de nombreuses autorités religieuses et administratives.

Le pasteur Elie Weick, président de la division adventiste d’Afrique de l’ouest et du centre, a témoigné le soutien de son église aux victimes. «Nous avons été très sensibles à vos peines suite aux pluies diluviennes qui ont affecté vos vies», a-t-il compati. «Et nous sommes venus vous apporter cette petite aide» car, dit-il, ce geste symbolique «ne peut pas remplacer ce que vous avez perdu».

En outre, le représentant du maire de la commune d’Aboisso, Ogou Innocent, chef de service socio-culturel, a dit sa gratitude aux initiateurs de cette œuvre caritative. Tout en ayant une pensée pour les disparus, M. Ogou a exhorté les sinistrés au courage...