Zuénoula : Cérémonie d’investiture du maire Yao Clément / Les populations demandent une visite du Président dans la Marahoué

  • 02/12/2013
  • Source : Soir Info
Ce samedi 30 novembre, 2013 il y a eu fête à Zuénoula. Et pour cause, on procédait à l’investiture du maire Yao Clément. Des centaines de personnes ont assisté à cette investiture à l'école centre de la ville.

  « Il nous appartient filles et fils de Zuénoula toutes tendances confondues de fédérer positivement nos énergies et connaissances au service de notre ville à l’instar des autres contrées pour trouver des solutions idoines aux questions de développement au service de notre localité. Alors, retrouvons nous, parlons-nous, acceptons-nous et unissons-nous sans rancune, pour progresser et aider nos parents qui fondent tout leur espoir en nous. Notre candidature nous la plaçons sur le signe du dialogue et de la réconciliation », a indiqué le maire au terme de son investiture.

Le représentant du ministre des Affaires étrangères et parrain de la cérémonie, M. Kouadio Antoine a remercié les populations de Zuénoula. Il a dit avoir pris bonne note de leurs doléances et a promis de les transmettre à qui de droit. Au nom des populations de Zuénoula M. Yao Clément a demandé aux représentant du parrain, de transmettre au président de la République, le désir des populations de Zuénoula, de le voir effectuer une visite d’Etat dans la Marrahoué. Le bitumage de la ville de Zuénoula, l’électrification de tous les villages, l’adduction d’eau, le butinage des axes Zuénoula Mancono et Zunénoula Vavoua sont, entre autres, les doléances qui ont été faites.
 
Evariste N’GUESSAN à Bouaflé