Villa Primud : voici ce pourquoi Safarel Obiang ne souriait pas...

  • 14/10/2021
  • Source : Linfodrome
Safarel Obiang, aperçu sur la toile avec une expression de visage peu joviale, lors de la remise des clés de sa villa, ce mardi 12 octobre a créé une polémique. Le Molare qui en sait plus, nous donne les vraies raisons et fait une nouvelle promesse.

L'expression de visage de Safarel Obiang, lors de la remise des clés de sa villa obtenue à l'occasion de Primud édition 2019, ce mardi 12 octobre a donné lieu à diverses interprétations.

Pour certains, son attitude justifie le mépris des promoteurs à son égard. Car, disent ils, la maison offerte, n'était pas à son goût et ne correspondait pas à la valeur de 40 millions francs CFA qu'on lui a attribuée. Le Boss de Mgroup a fait savoir qu'à aucun moment, ni lui ni les promoteurs ont évoqué la question liée au coût. Néanmoins, il sait que, le terrain sur lequel la est construite a coûté 13 millions.

En ce qui concerne l'expression du visage, À entendre l'organisateur de l'événement, le Molare, il n'en est rien. Pendant la remise, l'artiste a reçu une mauvaise nouvelle. Celle du décès du père de son manager. Ce qui l'a affecté. " Safarel n'a pas de problème avec la maison" a t'il affirmé. Safarel n'a donc pas boudé la maison. 

Toutefois pour l'image des promoteurs, ils ont promis leur octroyer une nouvelle villa de 60 à 70 millions francs CFA. " Les promoteurs ont promis leur donner une maison de 60 à 70 millions francs CFA à Bingerville" a t'il promis. 

Voilà une révélation qui confond ses détracteurs.

Carlos DOGBA



Publicité instruments de Musique