Une fillette de 10 ans violée puis atrocement assassinée dans une maison en construction

  • 08/06/2018
  • Source : Lebabi.net
Api Achi une fillette de  seulement 10ans a eu sa vie écourtée de manière atroce par un maniaque qui l'a sauvagement violé et brisé le crâne

La fillette avait disparu depuis 02jours du domicile de sa tante avec qui elle vivait. Son corps a été découvert jeudi matin par des ouvriers dans une maison en construction à Bingerville

Informée la police criminelle et ses spécialistes ont tenté de reconstituer la scène d'horreur. Il revient selon les constats d'usage que la môme a été violée. La violence employée par le ou les auteurs lui ont également coûté le cou cassé et le crâne fracturé par une arme que devra encore déterminée l'enquête.

La veille de sa disparition, la victime dormait seule dans un magasin. Sa tutrice l'avait ainsi abandonnée pour rejoindre son copain, selon les confidences de l'enquête.

À la découverte du drame, gagnés par l'émotion des faits, les habitants du village paisible à proximité du camp d'Akouedo, ont manqué de lyncher cette dernière, lui imputant à crime sa négligence et son insouciance.

La police a ouvert une enquête pour faire la lumière dans cette affaire.

 

Avec Koaci