Un mort et une dizaine de blessés graves dans un accident de la circulation à Bouaké

  • 15/06/2018
  • Source : APA
Au moins un mort et une dizaine de blessés graves ont été enregistrés, jeudi en fin d’après-midi, au quartier Dar-es-Salam, au Nord de Bouaké, suite à un accident de la circulation routière, ont affirmé plusieurs témoins à APA

Selon ces témoignages, c’est aux environs de 15h Gmt et heure locale qu’un camion malien immatriculée Q-2509-MD en direction du Nord du pays sur la Nationale A3 a, d’abord, violemment percuté une Mercedes 190 avant de se retrouver sur la chaussée.

Dans sa folle course, le camion a, mortellement, fauché un riverain et fait plusieurs blessés graves et d’importants dégâts matériels.

L’infortuné Malick, un jeune homme d’une trentaine d’années, première victime décédée de ce drame, se reposait devant son magasin lorsqu’il a été surpris dans son sommeil par le camion fou qui a broyé son corps, expliquent les témoins.

Fauchés en pleine célébration de l’Eid-al-fitr ou fête de Ramadan, les blessés, au nombre d’une dizaine, ont été évacués au service des urgences chirurgicales du Centre hospitalier universitaire (CHU) de la ville.