Tropic startup session offre une grosse opportunité d’affaire aux startups à Johannesburg

  • 06/08/2017
  • Source : Lebabi.net
Bussy-éducom, entreprise orienté dans les solutions de communication et de relations publiques pour entreprises et Start up, va conduire une importante délégation de Startup et d’entreprises au tropic startup session qui se tiendra du 18 au 21 octobre  à Johannesburg en Afrique du sud.

Initié par le célèbre magasine sud-africain tropic média, cette plateforme permettra aux participants  de trouver des synergies et des opportunités d’affaires pour le déploiement de leurs organisations autour de quatre axes majeurs que sont : le financement, le développement durable, l’industrie de transformation, l’investissement.

Ainsi ces petites entreprises auront la chance d’exposer leurs projets devant un parterre d’hommes d’affaires et d’investisseurs venu des quatre coins du monde et faire du lobbyng auprès de ceux-ci.

Plus leur projets sera innovateur et intéressant, ils auront ainsi l’opportunité d’avoir des financements  et des partenaires pour le développent de leurs entreprises, les grandes entreprises à la recherche  de partenaires internationaux seront également  les bien venu à ce grand rendez-vous d’affaire.  Information partagé au cours d’une conférence de presse à Abidjan ce jeudi 03 aout par Ange Mireille Gnao, Directrice et fondatrice de bussy-educom.

Elle a aussi informé que trois séries d’ateliers de formation seront organisé en accord avec l’un de ses partenaires incubateur de projet en prélude de cette rencontre. Toutes entreprises et startups désireuses de renforcer leurs capacités  sont donc invité à prendre part à ces assises d’Abidjan qui démarre du 10 au 24 Aout prochain.  Ces ateliers ne conditionnent pas la participation au rendez-vous de Johannesburg ; ils viennent plutôt pour impulser l’élite entrepreneuriale  en Côte d’Ivoire et en Afrique.

Donald Gonli