Soubré/ Drame : Arouna Bérré, PCA de la meilleure société coopérative nationale des JNCC 2017 tué dans un accident

Cette fin de journée de ce mardi 12 juin 2018 a été vécue dans la tristesse à Soubré et Méagui après la mort de Arouna Bérré, Président du conseil d’administration (Pca) de la société coopérative dénommée Ecamom, lauréate nationale du prix du président Alassane Ouattara lors des Journées nationales du cacao et du chocolat édition 2017 (JNCC 2017).

Selon des sources proches de la victime, M. Bérré, revenait d’un voyage, au volant de son véhicule, lorsqu’au niveau du village de Logboayo, à quelques minutes de Soubré, à un virage, il s’est retrouvé nez à nez avec un car de la compagnie SBTA assurant la ligne San-pédro- Soubré-Abidjan.

Transporté à l’hôpital général de Soubré, il décède. Plongeant la Nawa, première zone productrice de la Côte d’ivoire dans une tristesse sans précédent.

Toujours selon les mêmes sources, la victime, la quarantaine, était en compagnie de sa femme et de son fils qui, ont eu plus de chance et sont sortis de l’accident avec  des blessures légères. Ce soir, le corps de la victime a été transféré à la morgue de Méagui. Nous y reviendrons.

BRIGITTE P. N’GUESSAN