Signature de la convention d’accueil de l’IATF 2023: Didier Drogba crée l’émeute au Sofitel Abidjan Hôtel-Ivoire

  • 25/03/2022
  • Source : Linfodrome
L’international footballeur ivoirien, Didier Drogba a pris part à la cérémonie de signature de la convention d’accueil de la Foire commerciale intra-africaine (IATF 2023).

La Côte d’Ivoire abrite, du 21 au 27 novembre 2023, la Foire commerciale intra-africaine (IATF 2023).

Séance de selfie

La signature de la convention d’accueil de la Foire commerciale intra-africaine (IATF 2023) a eu lieu ce vendredi 25 mars 2022. Ce événement a réuni plusieurs participants au nombre desquels, l’international footballeur ivoirien, Didier Drogba.

"Des séances de selfies organisées avec Didier Drogba"

La présence de Didier Drogba n’est pas passée inaperçue. En effet, à l’annonce de la présence du footballeur ivoirien dans la salle des fêtes du Sofitel Abidjan Hôtel-Ivoire, dans la commune de Cocody, plusieurs participants à la cérémonie se sont rués sur ce dernier. Chacun voulait repartir avec un souvenir du footballeur ivoirien.

Des séances de selfies ont été donc organisées avec Didier Drogba dans la salle, malgré la présence des autorités ivoiriennes et nigérianes, ainsi que de l’équipe dirigeante de l’IATF.

Didier Drogba, en vedette

En clair, Didier Drogba a ainsi volé la vedette aux personnalités présentes dans la salle. Sur insistance du maître de cérémonie, la foule a fini par se dissiper autour de l’international footballeur ivoirien, pour faire place à la conférence de presse prévue juste après la signature de la convention d’accueil de l’IATF 2023.

Mais, ce n’était que partie remise, puisque après la conférence de presse, certains participants qui n’avaient pas eu l’occasion de faire la photo se sont, à nouveau, approchés de Didier Drogba pour leur selfie.

"L'IATF est une rencontre d'affaires qui contribuera à consolider l'intensité des relations entre les nations africaines"

La Côte d’Ivoire, faut-il le noter, a été désignée pour abriter la 3ème édition de l’IATF. Cette rencontre d’affaires contribuera à consolider l’intensité des relations entre les nations africaines et les différentes zones économiques du continent.

Irene Bath