Renforcement des droits de l'homme en Côte d’Ivoire/ La Cndhci remet des motos à ses commissaires régionaux

  • 08/07/2016
  • Source : linfodrome.com
Après la première étape qui a vu la remise de 5 motos à des commissaires régionaux de la Commission nationale des droits de l'homme de Côte d'Ivoire (Cndhci), le deuxième a eu le lieu le vendredi 8 juillet 2016, au siège de ladite commission à Cocody, avec la remise de 20 motos à d'autres commissaires régionaux-il n'en plus que reste 6 pour faire les 31 commissions régionales.

Selon Namizata Sangaré, présidente de la Cndhci, ce don fait par  «l'Etat de Côte d'Ivoire vise à  renforcer les capacités opérationnelles de ses acteurs sur le terrain».  «C'est un investissement dans vos capacités logistiques dans l'accomplissement de vos missions. C'est un grand pas dans l'action que je souhaite ; c'est un pas significatif de plus pour replacer la Cndhci sur les rails. 

Cette remise de matériel constitue à n'en point douté un grand motif de fierté (…) pour vous qui consentez chaque jour d'énormes sacrifices dans la surveillance des droits des populations sans grands moyens. (...) Lire La suite sur Linfodrome