Quatre personnes périssent dans un accident près de Timorokaha

Quatre personnes sont tuées dans un accident de la circulation entre les villages de Ouéréguékaha et de Timorokaha, deux sur l’axe routier Katiola-Niakara, dans la région du Hambol.


Ce grave accident routier qui a fait un blessé évacué au centre hospitalier régional de Katioal, a eu lieu dimanche vers 08 H, à 23 km au Sud de la ville de Niakara sur la Nationale A3, entre un camion remorque et un véhicule personnel de type 4×4 ayant à son bord cinq personnes. Quatre des occupants du véhicule personnel sont tués sur le champ.

Selon des témoins dont John Kambou Hien, un motocycliste demeurant à Timorokaha, le chauffeur du véhicule 4×4 roulant à vive allure s’est trouvé nez à nez avec un gros camion alors qu’il tentait de dépasser une colonne de poids lourds.

Des éléments de la caserne des sapeurs-pompiers de Korhogo (Nord, région du Poro), présents sur le lieu de l’accident, ont procédé à l’extraction des corps des débris du véhicule en épave.

La brigade de gendarmerie de Niakara a, quant à elle, fait le constat d’usage en vue d’élucider les circonstances de cet accident mortel.