Présidentielle 2015 : Kouangoua Jacqueline compte sur sa « volonté politique »

  • 01/10/2015
  • Source : Lebabi.net
Deuxième candidate à passer devant les femmes pour exposer son projet de société dans le cadres du cadre d’échanges « Présidentielle 2015 : les femmes s’engagent », Kouangoua Jacqueline-claire a indiqué compter sur les femmes et sa volonté politique pour respecter ses engagements si elle est élue au soir du 25 octobre 2015.

Conseillère municipale à Zouanhouin, Mme Kouangoua a indiqué avoir répondu à l’appel des femmes qui lui ont demandé qu’elle soit leur « porte-parole » à cette présidentielle.
 
« Nous avons tout ce qu’il faut en Côte d’Ivoire, il faut seulement la moralité pour concrétiser les actions » a-t-elle poursuivit, assurant qu’avec une volonté politique, les projets peuvent se réaliser.
 
Au plan des femmes, la candidate indépendante promet notamment de rendre plus autonome la femme ivoirienne en mettant  des moyens à sa disposition pour éviter qu’elle soit inactive et surtout faire en sorte que l’économie se ressente dans les familles et dans le panier de la ménagère.
 
Elle compte également assoupir des impôts afin de réduire les coûts des denrées sur le marché.
 
Pour réconcilier les ivoiriens, celle qui compte travailler avec tout le monde, se donne pour mission d’amener les ivoiriens à se parler et les invitent également à enlever la peur des cœurs.
 
A la fin des échanges, la candidate a signé le livre d’or et celui de la Plate-forme de la société civile de Côte d'Ivoire pour des élections apaisées en Côte d’Ivoire.
 
Ce mercredi, les femmes échangeront avec Gnangbo Kacou, député d'Adiaké, Assinie et Etuéboué, quatrième vice-président du Conseil régional du Sud-Comoé et candidat à l'élection présidentielle.

Ahopol