Politique nationale / Election présidentielle de 2015 : La jeunesse du Gôh se mobilise pour Alassane Ouattara

  • 28/01/2014
  • Source : L'Intelligent d'Abidjan
Martial Godé, président de l’association Woody à Woody Wa ADO (3 W-ADO), a animé un point de presse le samedi 25 janvier 2014, dans un réceptif hôtelier à Angré. Objectif principal de cette rencontre : Appeler les fils et filles de la région du Gôh à soutenir le Président Alassane Ouattara aux élections présidentielles de 2015.

L’association Woody à Woody Wa ADO (3 W-ADO) qui signifie en langue locale Bété, « Le vrai garçon ne peut qu’aimer ADO », s’est fixée pour ultime mission la réélection du Chef de l’Etat. Pour Martial Godé, le président Ouattara, à travers plusieurs travaux enclenchés ou achevés (infrastructures routières, la réalisation du 3ème pont, etc.), a démontré, a court terme, qu’il a une grande ambition pour la Côte d’Ivoire.

« Raison pour laquelle, nous, jeunesse du Gôh, allons tout mettre en œuvre pour la réélection du Président Alassane Ouattara qui nous rappelle l’ère du père fondateur Félix Houphouët-Boigny. Si la Côte d’Ivoire est en chantier, elle est aussi en passe de réaliser son second miracle économique », a déclaré l’ancien protégé de feu Cissé Mamadou (oncle défunt du Président de la République).

Qui, pour la cause, est depuis un moment sur le terrain pour sensibiliser les jeunes de Gagnoa, Ouragahio et de Bayota. Martial Godé se félicite que la jeunesse du Gôh soit disposée à soutenir les actions du Président Ouattara. 
 
R.D