Politique/ KORHOGO Passation de charges au PDCI-RDA Un fils de feu Kassoum Coulibaly aux commandes

  • 30/01/2014
  • Source : Partis Politiques
Coulibaly Souleymane dit solo ck nouveau délégué du PDCI-RDA de la sous préfecture de korhogo « Je souhaite que la confiance que vous avez porté à mon défunt père feu Kassoum Coulibaly me revienne pour défendre ensemble les idéaux du parti pour les batailles électorales de 2015… ».

C’est en ces termes que le nouveau délégué du parti démocratique de Côte d’Ivoire-rassemblement démocratique africain (PDCI-RDA) de la sous préfecture de Korhogo et membre du bureau politique Coulibaly Souleymane fils de feu Kassoum Coulibaly qui fut une figure emblématique du PDCI RDA du district des savanes s’est adressé le 26 janvier 2014 aux militants et dirigeants du parti.

Dont il a désormais en charge les destinées politiques des villes, villages et hameaux de la sous prefecture de korhogo . C’était lors de la passation de charges entre les délégués sortant Abou Coulibaly Nibi représenté par Coulibaly Wagnonsienré pour cause de maladie et les délégués entrant notamment Souleymane Coulibaly dit Solo CK lui-même et Sita Coulibaly déléguée de la commune de korhogo .

La cérémonie s’est déroulée en présence de l’inspecteur du parti Ouattara Drissa, du vice président de l’assemblée nationale et député de Napié Silué Kagnon Augustin et des délégués du PDCI des départements de Sinematiali , M’bengué et Dikodougou de la région du « poro ».

De nombreux militants de base dont les secrétaires de sections, les comités de base, militants et sympathisants du PDCI se sont déplacés massivement pour assister à ces passations de charges qui ont eue lieues dans la salle de réunion de la maison du parti située en bordure de la route des banques devenue exegue pour la circonstance.

Le nouveau délégué de la sous préfecture de Korhogo, operateur économique de son état a prôné la cohésion, l’entente et l’union entre les militants pour une implantation du PDCI dans la region du « « poro » avant de souligner se mettre à leur disposition. Il a été suivi par la nouvelle dégluée de la commune qui a exhorté les militants au rassemblement et à la paix.

Le vice président de l’assemblée nationale et l’inspecteur du parti qui a officié la cérémonie ont promu rendre compte fidèlement à qui de droit des préoccupations exprimées par les militants.
 
Benogo Ouattara
Correspondant.