(Photos) Après le chef des microbes d'Attécoubé, un autre microbe lynché à Yopougon

  • 24/04/2015
  • Source : Lebabi.net
Après la mort tragique et cruelle qu'a subit Zama, le présumé chef des microbes d'Attécoubé, un autre ''microbe'' a été lynché ce vendredi à Yopougon, a constaté Lebabi.net sur place.

Aux alentours de 06h du matin, entre Wassakara et la rue princesse, un présumé microbe a tenté d'agresser un élève qui se rendait à l’école. 
 
Un témoin sur les lieux a rapporté que l’agresseur tentait de lui arracher son téléphone à l'aide d'un morceau de bouteille qu’il avait lui même cassé. 
 
Toujours selon notre témoin, il y avait une dame qui avait suivi la scène et a appelé à l'aide. Aussitôt, la population alertée, déjà fatiguée par les actions de ces bandits de pacotilles, est sortie en masse pour venir secourir l’élève qui a été amené d’urgence à l’hôpital pour blessures graves.
 
Quant au microbe, il a été sauvagement battu, du quartier Wassakara au carrefour "KS" par les jeunes venus aider l’élève. 
 
Il a rendu l’âme vers 09h et la police qui s’est rendue un peu plus tard sur les lieux n’a fait que constater le décès de l'infortuné.

"Le gouvernement ivoirien doit réagir face à cette montée de violence dans les quartiers. On ne peut pas se faire justice soit même sinon on devient comme ceux qu'on lynche", a déploré Kouassi Paul qui a assisté au lynchage. 

Ce n'est pas la première fois qu'un des éléments des ''microbes'' est pris à parti par la population.

GMG/LBB

Certaines images peuvent choquer