Nestlé procède au lancement d’un bouillon au mouton, à l’occasion de la fête de la Tabaski (Communiqué)

  • 04/10/2014
  • Source : AIP
Abidjan - A l’occasion de la fête de la Tabaski célébrée samedi, la société Nestlé Côte d’Ivoire a procédé au lancement officiel du nouveau bouillon MAGGI Mouton-Tomate, au cours d’une cérémonie effectuée sur une note d’Aïd-El-Kébir organisée au sein du siège social du groupe sis à Cocody (Abidjan).

« C’est une nouvelle saveur qui s’ajoute au répertoire culinaire des femmes africaines et celle-ci s’accordera parfaitement avec les plats qui seront cuisinés pour célébrer la Tabaski 2014 », souligne dans un communiqué de presse publié vendredi, le groupe Nestlé qui se donne pour mission, dans les différents pays où il exerce ses activités, de partager son savoir-faire pour assurer le bien-être des populations.
 
En mai 2013, Nestlé Côte d’Ivoire a introduit MAGGI Tablette fortifié en Fer pour contribuer à lutter contre les anémies qui entraînent de graves problèmes de santé, ainsi que des pertes de productivité, rappelle-t-on.
 
La fortification étant l’un des véhicules recommandés pour aider à lutter contre les déficiences en micronutriments, le nouveau bouillon MAGGI Mouton Tomate est quant à lui riche en iode, comme l’ensemble de la gamme des bouillons de cette marque vendus en Côte d’Ivoire. Ce produit a la particularité d’apporter aux plats un agréable arôme de mouton ainsi qu’une belle couleur de tomate. Il convient donc à tous les plats faits avec de la viande rouge, souligne le texte.
 
(AIP)
 
cmas