Mode retro : la fête s’annonce belle

  • 22/11/2013
  • Source : Le Démocrate
« Lutter contre les violences faites aux femmes, briser la culture du silence pour mieux vivre ensemble », c’est ce thème que Rachelle Zana et sa structure entendent développer dans quelques jours, à l’occasion d’une soirée dénommée « Retro ».

 « All Remember », entendez par là « tous les souvenirs », donnera l’opportunité aux convives qui participeront à cette rencontre de revivre la belle époque des années 70, 80 et 90, avec des tenues vestimentaires et coiffures ‘’retro’’ comme par exemple l’« Afro ». En outre, les invités pourront danser au rythme du « disco », du « meringué », du « tchatchatcha» et autres « cavacha ».

Une plate-forme d’échanges sur les violences faites aux femmes, sera également organisée par un expert commis en la matière. A cette occasion, seront développés les sujets à caractère social, culinaire, culturels. Ils permettront d’éclairer les invités sur les enjeux que représentent ces thèmes. Ce rendez-vous du 06 décembre prochain sera placé sous le parrainage de l’Honorable Traoré Mariam, député à l’Assemblée nationale et sous la présidence effective du Maire de la commune de Cocody, N’gouan Aka Mathias. 
 
Iris Fabiola Yaëlle