Ministère de Solidarité: une mission d’évangélisation fait un don de 5 millions de Fcfa

  • 24/01/2014
  • Source : L'Inter
Dans le cadre de la caravane d’évangélisation dénommée ‘’Caravane des Aigles’’, la Mission de l’Armée des vainqueurs a procédé à une remise de don d’une valeur de 10.000 dollars soit 5.000.000 de Fcfa, au ministère de la solidarité de la Famille, de la Femme et de l’Enfant.

C’était le mardi 21 janvier au cabinet de la ministre, Anne Ouloto à Abidjan Plateau. Au dire du Bishop César Kassié, président de la Caravane des Aigles, ce don qui est une contribution de la Mission qu’il dirige, pour soutenir le gouvernement et travers la nation ivoirienne.

« C’est le parrain de la Caravane des Aigles, l’Archi-bishop Duncan Williams du Ghana qui m’a chargé de faire ce don. Parce qu’en plus de la nourriture spirituelle que nous donnons, il faut aussi pouvoir soutenir les veuves et les orphelins, comme le dit la Bible », a-t-il dit.

Pour le Bishop César Kassié, le choix du ministère de Anne Ouloto se justifie par le fait que ‘’ce ministère représente le visage humain du gouvernement’’, vu le rôle qu’il joue. Il a aussi indiqué que le temps est venu pour l’Eglise de s’investir dans le développement et la construction de la nation ivoirienne.

Recevant le don, Anne Ouloto a dit toute sa joie de voir que ce geste vienne des religieux et a promis l’utiliser à bon escient. Notons que ce don est le deuxième du genre après celui de kits scolaires offert en novembre 2013. La caravane des Aigles, rappelons-le, est une campagne d’évangélisation des peuples et des nations dans le but de ramener des âmes au Seigneur Jésus. Elle est à sa 14e année d’expérience.
 
Elysée LATH (Stg)