Malmenée sur les réseaux sociaux : Lolo beauté demande pardon et fait une importante annonce

  • 02/08/2019
  • Source : Linfodrome
Après avoir enflammé la toile avec des propos fâcheux, Lolo Beauté s'est excusée et a présenta officiellement sa candidature pour devenir la présidente des ivoirienne en France. C’était dans une vidéo publiée sur facebook, dans la soirée du jeudi 1er août 2019.

Malmenée sur les réseaux sociaux pour des injures qu’elle a proféré à l’endroit de ses sœurs ivoiriennes vivant en Europe, Makosso Louise alias « Lolo Beauté » vient de présenter ses excuses.

L’activiste des réseaux sociaux a mis du temps pour présenter ses excuses. « Je présente mes excuses en terme nationale. Je présente mes excuses à tous ceux qui ont été frustrés par mes propos», a-t-elle laissé entendre. Celle qui s’auto-proclame présidente des tchizas s’est enfin excusée après une pétition lancée contre elle pour la sortir de facebook. La go « tranquillement tranquille » a par ailleurs lancé à son tour une autre pétition pour rester sur les réseaux sociaux, avant de présenter sa candidature pour être la présidente des ivoiriennes en Europe. « C’est Lolo Beauté qui peut sauver la Côte d’Ivoire » a-t-elle ajouté. 

A l’en croire, elle aurait un programme pour les africains et les Ivoiriens en particulier. Un programme qui consiste à collecter des fonds afin d’installer une agence immobilière pour permettre aux Ivoiriens en Europe d’avoir des maisons en Côte d’Ivoire.

Mélèdje Tresore