Les Femmes du RHDP s'engagent à assurer à plus de 83% le oui au référendum constitutionnel

  • 21/09/2016
  • Source : APA
Les femmes du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la Paix (RHDP) se sont engagées mardi dans la capitale économique Ivoirienne à assurer à plus de 83% le oui majoritaire pour le référendum constitutionnel prévu en octobre et fortement contesté par l’opposition.

'’Assurons une majorité confortable au président pour qu’il puisse poursuivre sa reforme et sa politique de développement. Pour assurer la majorité au président cela doit passer par le référendum. Nous devons assurer la majorité à plus de 83%’’ a lancé Kandia Camara.

‘’Vous devez sonner la mobilisation générale pour toutes les femmes du RHDP .Les femmes du RHDP allons sur le terrain pour faire voter la constitution par un OUI retentissant ‘’ a lancé Kandia Camara.

Selon elle, ce referendum est autant plus important que le vote législatif. '’Nous devons doc barrer la route à ceux qui disent oui et après viennent se rétracter. Le président Alassane Ouattara compte sur vous et cette constitution apportera une paix durable à notre pays et évitera que notre pays tombe dans les même erreurs que le passé’’

Kandia Camara a par a par illeurs annoncé que 206 femmes du RHDP sont candidates à la candidaturen du RHDP.

MC/ls/APA