Le torchon brûle entre Kate Middleton et Meghan Markle

D'après un proche de la famille royale, les deux jeunes épouses des princes ne s'entendraient pas du tout.


L'arrivée de Meghan Markle au sein de la famille royale britannique provoquerait bien des tensions. L'ancienne actrice américaine serait en effet qualifiée de véritable "ouragan" par le personnel du palais de Kensington. 

Après avoir appris que certains membres du personnel avaient démissionné à cause du caractère de la duchesse de Sussex, on apprend aujourd'hui que le couple princier va quitter le palais de Kensington pour s'installer aux abords du château de Windsor. Et si le prince Harry et son épouse ont justifié leur décision en expliquant qu'ils ne voulaient pas que "leurs futurs enfants vivent comme des poissons rouges dans un bocal", les relations entre Meghan et Kate pourraient également être à l'origine de ce départ. D'après plusieurs sources qui se sont confiées au tabloïd britannique The Sun, "les deux jeunes épouses des princes ne s'entendent pas..."

L'origine de leur mésentente remonterait aux préparatifs du mariage de Meghan et du prince Harry, en mai dernier. Lors des essayages de la petite princesse Charlotte, Meghan Markle aurait été particulièrement exigeante. Elle aurait ainsi insisté "à plusieurs reprises pour que tout le monde fasse de son mieux pour être sur son 31 pour son grand jour". Et Kate Middleton, qui venait tout juste de donner naissance à son troisième enfant, n'aurait pas supporté la pression et aurait fini en pleurs.