L’appel de Daoukro "va sauver la Côte d’Ivoire" (Secrétaire exécutif PDCI)

  • 19/02/2015
  • Source : AIP
Odienné - Kouma Karidja Koné, secrétaire exécutif du parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), chargé des femmes, a déclaré, mercredi, à Odienné, lors d’un meeting, que c’est l’appel de Daoukro qui "va sauver la Côte d’Ivoire".

" Soutenir le président Henri Konan Bédié, c’est soutenir le président Alassane Ouattara. Soutenir le président Alassane Ouattara, c’est soutenir le président Henri Konan Bédié. L’appel de Daoukro est celui qui sauvera la Côte d’Ivoire. Nous avons été ensemble en 2010, soyons ensemble en 2015 et demeurons encore ensemble en 2020 par l’alternance avec le PDCI RDA pour que vive la Côte d’Ivoire ", a déclaré la secrétaire exécutif.
 
Pour elle, l’appel de Daoukro est la manifestation de la sagesse du président Henri Konan Bédié qui, convaincu du bon travail effectué par le président Alassane Ouattara, veut que l’on lui accorde un autre mandat pour hisser la Côte d’Ivoire au rang des nations émergentes.
 
Selon elle, c’est l’union entre les président Ouattara et Bédié qui a mis fin à la crise poste électorale de 2010.C’est la raison pour laquelle, l’union doit continuer pour sortir définitivement le pays de la violence politique.
 
Elle a rendu hommage aux pionniers du PDCI à Odienné et appelé la classe politique houphouétiste à faire bloc derrière l’appel de Daoukro pour donner la chance à la Côte d’Ivoire de se reconstruire et de prendre son envol économique.
 
Ss/akn/tm